Pour voir l'album photo, cliquer ici
5e bal du 14 juillet à Bruxelles : 
« Une soirée d'enfer...»

« Une soirée d'enfer…» a résumé un des quelque 180 participants à la 5e soirée Bleu-Blanc-Rouge organisée à l'occasion de la fête nationale française.
Le consul général adjoint, Matthieu Clouvel, Anne Monseu-Ducarme, conseiller consulaire, Jean-Manuel Cisey, échevin (français) à Watermael-Boitsfort, et Aïda Félix, présidente de l'Entraide française de Gand, parmi d'autres, ont pris part à cette soirée, tandis que le député de la circonscription Benelux est venu saluer les invités à l'apéritif.

A chacun, gentil organisateur comme participant, j'exprime mes sincères remerciements pour sa contribution au succès de cette soirée.

Notez dès à présent la date de la 6e édition : mercredi 13 juillet 2016.

Georges-Francis Seingry
Organisateur du Bal du 14 juillet à Bruxelles
  
   
 
 

5e fête Bleu Blanc Rouge à Bruxelles

    

 
 
Chers Français de Belgique,
Chers amis belges,
 
Pour la 5e année, nous vous invitons à participer, comme en France, au p'tit bal du 14 juillet, la caserne des pompiers en moins. Pour le reste,  flonflons, lampions et musette seront de la fête !

Tradition oblige, ce bal se tiendra la veille au soir, le lundi 13 juillet, et comme les années passées au « Repos des Chasseurs » (et sur sa belle terrasse arborée si le temps le permet), à Watermael-Boitsfort.

La soirée débutera par un dîner républicain à 20 h (apéro à partir de 19 h 30), puis se poursuivra par une soirée DJ, en passant par les accords faubouriens de l'accordéon. 
   
Bien entendu tous les amis de la France sont les bienvenus.  

Nous espérons vous voir aussi nombreux que les années précédentes !

Georges-Francis Seingry
Organisateur du bal du 14 juillet à Bruxelles